Que se passe-t-il après les 30 protocoles d’abondance ?
- Lucie Bouchard

- 6 juin
- 2 min de lecture
Une des questions que je reçois le plus souvent est :
« Que se passe-t-il après les 30 protocoles pour remettre mon énergie sur les rails de l’abondance ? »
La réponse est simple : c’est à ce moment que l’accompagnement personnalisé commence.
Les protocoles énergétiques permettent de préparer le terrain, de libérer les blocages et de rétablir une meilleure circulation de l’énergie. Mais certaines informations ne peuvent être observées que lors d’un rendez-vous individuel.
C’est pourquoi les 30 protocoles sont suivis de trois rendez-vous virtuels d’harmonisation.
Pourquoi ces rendez-vous sont-ils importants ?
Parce que certains ajustements nécessitent une observation humaine.
Nous vérifions notamment :
L’alignement de l’axe principal du corps
Les déviations vers la gauche ou vers la droite
Les déséquilibres vers l’avant ou vers l’arrière
La circulation du liquide céphalo-rachidien
L’état général du système énergétique
Ces observations permettent d’apporter les ajustements nécessaires afin de redonner au système son fonctionnement optimal.
Une approche en constante évolution
C’est également pour cette raison que je me rends au Guatemala cet automne.
Mon objectif est de former de nouveaux partenaires antennistes afin de pouvoir accompagner davantage de personnes dans leur parcours de transformation énergétique et d’abondance.
Plus nous serons nombreux à maîtriser cette approche, plus nous pourrons soutenir efficacement celles et ceux qui souhaitent retrouver leur équilibre.
Et après les rendez-vous ?
Le travail ne s’arrête pas là.
L’abondance durable se construit dans le maintien de l’alignement.
Chaque semaine, de nouveaux protocoles sont ajoutés pour soutenir différents aspects de l’équilibre global :
Gestion du stress
Vitalité
Système immunitaire
Équilibre énergétique
Harmonisation émotionnelle
Alignement personnel
L’objectif est de disposer d’outils simples pour entretenir son énergie au quotidien.
L’abondance est un état à cultiver
Contrairement à ce que plusieurs pensent, l’abondance n’est pas une destination.
C’est un état intérieur qui se développe et s’entretient jour après jour.
Plus ton énergie est alignée avec ton essence et la mission de ton âme, plus il devient facile d’accueillir les opportunités, la fluidité et l’expansion dans toutes les sphères de ta vie.
As-tu pris le temps de découvrir les nouveaux protocoles disponibles récemment ?




Commentaires